[Bug] [client MAC] Selection des champions
Bonjour,
En ranked, je n'ai pas pu choisir de champion car mon champion présélectionner a été pris par l'équipe adverse. Je ne pouvais pas en choisir d'autre :] Merci pour la défaite automatique.
Je vous invite à corriger les bugs car ils sont pénalisant (un bug comme ça fait réfléchir au achat in app)